Je m'appelle Audrey, maman de trois petites puces qui ont prononcé mon goût pour la photographie, et mariée à l'homme le plus adorable de cette planète. Ca faisait bien longtemps que je rêvais d'avoir mon reflex... Mon rêve c'est réalisé pour la naissance de ma seconde petite puce. Rare sont les jours où il n'y a pas eu de déclenchement. J'ai appris énormément de techniques grâce à d'autres photographes et à force de pratiquer. Aujourd'hui, j'ai la chance de photographier toute sorte d'évènements, qu'il s'agisse de votre mariage, du baptême de votre enfant, (...) en tant que professionnelle, et je garde également le plaisir de photographier de façon personnelle. L'essentiel étant de ne jamais perdre cette passion qui me permet de m'evader dans mon imagination et ma vision des choses. 

 

     C'est en septembre 2017 que ma petite entreprise à vue le jour. Grâce au soutien et à l'encouragement de tous mes proches, j'ai osé me jeté à l'eau pour faire de ma passion mon métier. La photographie est une histoire de famille. En effet, mon arrière arrière arrière grand-père, Auguste Maure, est un célèbre photographe français du XIXᵉ siècle ayant vécu à Biskra de 1855 à 1907. Si vous voulez en savoir plus sur lui, vous pouvez cliquer sur son nom et découvrir la page Wikipédia qui lui est consacrée. J'ai la chance de continuer sur sa lignée, même si depuis le métier de photographe à beaucoup évolué. Nous ne travaillons plus de la même façon, la technologie à bien évoluée, et pour vivre de cette passion quand on a une famille, on diversifie nos compétences et services. 

 

     A ce jour je ne dispose pas encore d'un studio photo, néanmoins, c'est mon objectif pour au plus tard 2021! Je travaille dur en attendant pour vous offrir le meilleur de moi, un travail de qualité et une grande satisfaction, à domicile ou en exterieur.

 

A 1